L'utilisation des laser pointeur s'est généralisée. À l'origine des outils pour les éducateurs et les conférenciers, ces pointeurs sont maintenant achetés par le grand public et utilisés de la manière qui ne sont pas destinées par les fabricants. À la suite de cette utilisation répandue, de sérieuses inquiétudes concernant les dangers des pointeurs laser ont éclaté. La plupart des pointeurs laser utilisés sont des lasers de classe 2 avec une puissance maximale de moins de 1 mW ou de lasers à diode classe 3R avec une puissance maximale comprise entre 1 et 5 mW. Il y a eu des rapports de pointeurs laser plus puissants importés de Russie et de Chine qui n'ont pas les étiquettes d'avertissement appropriées. Certains de ces lasers émettent des faisceaux verts et ont des émissions largement supérieures à l'exposition maximale permise. 
Tous les pointeur laser vert devraient avoir un petit autocollant sur eux avec un "Attention jaune" ou des insignes "Danger" noir et rouge, la classification laser (2 ou 3R), la puissance de sortie maximale (en milliwatts mW) et la longueur d'onde. Il est important de ne pas acheter ou utiliser des pointeurs laser non étiquetés. Les dangers des pointeurs laser sont limités aux yeux. La plus grande préoccupation est le dommage potentiel de la rétine; Cependant, la plupart des pointeurs laser ne sont pas susceptibles de causer des dommages permanents de la rétine. Les effets secondaires les plus probables de l'exposition au faisceau d'un pointeur laser sont l'image secondaire, la fermeture éclair et l'éblouissement. est une altération temporaire de la vision après avoir vu une lumière vive (semblable à regarder directement un flashbulb lors d'une photo prise). Cela peut durer plusieurs minutes. Afterimage est la perception des taches dans le champ de vision.

pointeur laser vert 10000mw puissant

Cela peut être distrayant et peut durer plusieurs minutes, qu'il y ait eu des rapports d'afterimages pendant plusieurs pointeur laser 10000mw . L'éblouissement est une réduction ou une perte complète de visibilité dans le champ de vision central tout en étant exposée au faisceau direct ou dispersé (semblable à l'apparition des phares à venir sur une nuit sombre). Une fois que le faisceau est hors du champ de vision, l'éblouissement cesse. Bien que cela ne nuise pas à l'œil, cela peut causer une distraction sérieuse .Les stylos à pointeur laser sont des présentateurs très efficaces qui établissent une assurance personnelle pour votre présentation cruciale avec des contrôles spontanés et des fonctions intelligentes. Capacités telles que la portée élargie et le choix des couleurs vives. Puissants «présentateurs laser de qualité militaire» 
Ce pointeur laser 200mw intègre une caractéristique plutôt unique en ce qu'il brille en bleu, mais présente néanmoins une belle teinte pourpre. Une fois que vous avez lu sur des types particuliers de surfaces, le bleu devient une violette agréable et profonde. Pointeur laser hautement efficace, idéal pour les instructeurs, les étudiants, les médecins et plus. Il est beaucoup plus commode d'utiliser et utilise laserlight comme une excellente alternative pour simplement pointer avec un stick. Utilisez votre pointeur laser pour afficher à presque n'importe quel objectif préféré sur n'importe quel écran d'affichage de projection, écrans vidéo ou visuels de présentation. Léger et portable avec un style pratique, il est extrêmement utile de mettre des sacs à main ou des poches pantalons.

http://www.jompesh.com/forums/topic/2358/focus-sur-un-pointeur-laser-vert-plus-puissant/view/post_id/3071

http://vertical.kiev.ua/component/option,com_smf/Itemid,87/topic,7962347.0/